Les Bloods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Mickeal Santonio
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2019

Absence incertains de la part de : Mickeal Santonio. Empty Absence incertains de la part de : Mickeal Santonio.

Ven 26 Juil - 21:22
1.Bonjour/Bonsoir, je tient a vous informez responsables de cette unique famille qu'il y a moyen que... je sois malheureusement inactif.  Crying or Very sad :
Durant cette période de vacance d'été, je serrai absent suite a une pause du jeu si présent : Garry's Mod ("Steam"), mais aussi... car je dois sortir.
-Sorties prévues; Incidents météorologiques ("En Martinique période de cyclone"); Et autres détails (Personnels)...
Date Début Absence : Mi Août.
5.Date Fin Absence : Inderterminées
Raison : Spécifiées plus haut dans le sujet.
Autre : Je tient a vous dire que j'ai plus de 1k d'heure de jeu sur GMod et sa commence un peu a me saouler des fois certains incidents tels que : "NoRP, Troll ect...".
Mais je serrai bientôt de retour faut savoir que je suis quelqu'un de très renfermé sur lui même.
Donc désolé je comprendrai si un renvoi est d'option, j'accepte tout opinion et réponse.
-TheWalking01 ("Alias : Mickeal Santonio").
avatar
Mickeal Santonio
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2019

Absence incertains de la part de : Mickeal Santonio. Empty Re: Absence incertains de la part de : Mickeal Santonio.

Ven 26 Juil - 21:24
26.07.2019 Mickeal Santonio : Notifiées a ce post. Merci d'avoir regarder ou avoir pris connaissance !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum