Les Bloods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Hamzaa Kalashnikov
Invité

Demande d'adhésion de Hamza Kalashnikov Empty Demande d'adhésion de Hamza Kalashnikov

Lun 15 Juil - 9:57
Votre nom RP :
Hamza Kalashnikov

Âge :
18 Ans

Level :
17



Horaires :

Lundi:
9:00 - 00:00

Mardi:
9:00 - 00:00

Mercredi:
9:00 - 00:00

Jeudi:
9:00 - 00:00

Vendredi:
9:00 - 00:00

Samedi:
9:00 - 00:00

Dimanche:
9:00 - 00:00

(Ces horaires serons valide durant les 2 prochain mois. Ces derniers sont incertains pour le mois de Septembre.)




Motivations :
Mes motivations sont simple, je souhaitais faire parti d'une famille qui connais le respect, le RP, et qui ne se prend pas la tête.
J'ai donc pris le métier de mercenaire pendants 2 jour pour pouvoir jouer RP avec plusieurs famille différente et pouvoir ainsi connaitre ces dernières.
J'ai conclue après ces 2 jours que la famille des Bloods étaient la meilleur des familles.
Je suis donc motivé à rejoindre cette belle famille.


Présentation IRL :
Je m'appel *****, j'ai 18 ans.
Je suis d'origine Tchétchéne.
J'habite à Nice depuis quelque années.
Depuis petit (~8 ans) je joue aux jeux-vidéo sur PC, j'ai commencé par Counter-Strike:Source et c’était sur ce jeux que j'ai connu (2 ans plus tard) le RP.
Je jouais sur un serveur RP à longueur de journée.
J'ai fait de la lutte durant 7 ans et je fait maintenant de la MMA depuis 3 ans, c'est pourquoi durant la semaine entre 19 et 21h je ne serais probablement pas présent.


Présentation IG :
Hamza Kalashnikov, un homme qui s’était enrôlé à l'age de 21 ans dans la mafia Russe après le Décès de son père.
Il avais gravit les échelons de la Bratva avant de la quitté sans laisser de nouvelles pour partir dans la ville d'Havanna.
Là où il cherche maintenant à se faire un nom.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? :
J'ai joué il y a 6 mois durant 1 mois je pense, puis j'ai arrêté, ça fait maintenant 1 semaine je j'y suis de nouveau.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur ? :
Oui, d'un serveur DarkRP et d'un serveur Sandbox

Connaissez-vous les règles ? :
Oui, lu et relu plusieurs fois

Comment avez vous connu le serveur ? :
Des potes avec qui je jouais avant m'ont invité à venir jouer avec eux, j'ai tout de suite aimé le serveur.

Nombre de Warn reçu sur le serveur :
0

Micro (Référence) :
Je n'ai malheureusement pas un micro de qualité, j'utilise le micro de ma webcam.
Je compte en acheter un très prochainement.


SteamID :
STEAM_0:0:28191533

Pourquoi moi et pas une autre personne/jouer?:
Je suis quelqu'un de respectueux qui n'insulte quasi-jamais ( je suis bien obligé car mon père va m'entendre sinon  Laughing )
Je ne salirais pas l'image de la famille avec un comportement innaproprié.
Je serais toujours présent en cas de besoin.


Pourquoi souhaite-tu rejoindre la famille?:
Car je vois la famille des Bloods comme étant la meilleur et celle qui me correspond le plus.
Pour avoir côtoyé ses membres, je trouve que c'est une famille formidable, respectueuse et qui joue bien le RP?
C'est pourquoi j'ai décidé de postuler pour cette famille est pas une autre.





Merci pour votre lecture, je vous souhaite une excellente journée.
Arthur Jefferson
Arthur Jefferson
Admin
Messages : 13
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/06/2019
Localisation : Bruxelles
https://lesbloods.forumactif.com

Demande d'adhésion de Hamza Kalashnikov Empty Re: Demande d'adhésion de Hamza Kalashnikov

Lun 15 Juil - 11:55
Demande d'adhésion de Hamza Kalashnikov 1561775186-accepte






Période de test Bloods Recrue qui commencera le 16-07-2019
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum